Nos services

MILTON - SGI propose une gamme de services complets couvrant l’ensemble des besoins de votre immeuble locatif.

Gestion locative complète

MILTON – SGI met à votre disposition une ligne téléphonique d’urgence accessible en tout temps. Nous nous chargeons du dépôt des loyers, assurons le recouvrement des paiements en retard et veillons à maintenir une communication fluide avec les locataires. De plus, nous supervisons la réalisation des contrats de services et veillons à l’application rigoureuse des règlements de l’immeuble.

Location d'unités

Chez MILTON – SGI, nous sommes convaincus que la location d’un logement exige une mise en marché optimale.
Notre équipe maîtrise parfaitement la valeur marchande de votre unité et sait comment la mettre en avant.
Nous prenons en charge tout le processus, de la mise en ligne de l’offre de location jusqu’au suivi complet du locataire après son emménagement.

Optimisation

MILTON – SGI est avant tout axée sur les résultats.

Nous élaborons des stratégies pour optimiser vos revenus locatifs et saisir de nouvelles opportunités de rentabilité. Nous négocions avec vos locataires dans un esprit d’équité et mettons en place des solutions d’ingénierie financière afin de faire croître la rentabilité de votre immeuble.

Tenue de livre

Les membres de notre équipe vous transmettent chaque mois un état comptable détaillé et élaborent une planification financière afin d’assurer une gestion optimale. Ils veillent également à un contrôle rigoureux des dépenses et garantit le paiement rapide des factures fournisseurs.

Gestion des litiges

La gestion des litiges avec et entre locataires peut être une responsabilité prenante pour plusieurs gestionnaires.

L’équipe de MILTON – SGI prend en charge la gestion des loyers en retard et entame les démarches de médiation avec les locataires. En parallèle, elle transmet les dossiers au Tribunal administratif du logement, prépare les pièces justificatives, émet les avis requis et assure la représentation lors des audiences, tout en veillant à l’exécution des décisions rendues.

Entretien et réparation

Que ce soit pour une demande de service ou en cas de sinistre, l’équipe de MILTON – SGI est disponible afin d’évaluer, de coordonner et de réaliser les travaux d’entretien et de maintenance de votre parc immobilier.

Nous assurons le suivi d’un plan d’entretien annuel et prenons en charge la gestion des appels de service ainsi que les rénovations nécessaires.

Notre équipe demeure à votre disposition pour toute question.​

Découvrez comment nos services répondent précisément aux besoins des propriétaires d’immeubles locatifs, et simplifient la gestion de leurs propriétés.